segunda-feira, março 17, 2008

vinte e oito


non, je ne regrette rien (edith piaf)
non! rien de rien...
non ! je ne regrette rien
ni le bien qu’on m’a fait
ni le mal, tout ça m’est bien égal!
non! rien de rien...
non ! c’est payé, balayé, oublié
je me fous du passé !
avec me souvenirs
j’ai allumé le feu
mes chagrins, mes plaisirs
je n’ai plus besoin d’eux !
balayé les amours,
avec leurs trémolos
balayés pour toujours
je repars à zéro...
non! rien de rien...
non ! je ne regrette rien
ni le bien qu’on m’a fait
ni le mal, tout ça m’est bien égal !
non! rien de rien...
non ! car ma vie, car mes joies
aujourd’hui,
ça commence avec toi !

(et tout commencera de nouveau pour moi
et toi ..voulez-vous seguir avec moi ?
mon chemin sera joli et des jours glorieux m'attendent.
je ne me regrettes de rien, je veux que boire
la vie dans des larges petites gorgées)

hoje comecei a ter aulas de inglês e francês com madam leen
chic!
:)
ps.: je t'aimes mon amour - tu me manques trop ici. beaucoup de bisous..

4 comentários:

lú bonfim disse...

tudo bem que não tá lá essas coisas... mas o dicionário ajuda!!! heheheheh

Taylor disse...

bisous per toi

Anônimo disse...

ai, também quero!
quanto é heim?

lú bonfim disse...

ana, tem que perguntar pra leen.
te passo o número por email.
beijos...